Le Conseil de la Mission (CM)

Le Conseil de la Mission (CM) est au service de la communauté chrétienne pour permettre à tous ses membres de s’ouvrir à la vie de ceux qui ne viennent pas vers l’Eglise et aux diverses réalités du territoire paroissial. Il est à la fois une force de proposition et un lieu de réflexion missionnaire. Il a soucis de la qualité de vie évangélique de la paroisse en suscitant les initiatives des personnes, des services et mouvements. Son rôle est consultatif.

Catherine ROUZET

Cécile MINOUX

Emmanuelle GOHIER

Julie KLEIN

Emma DZOKOTO

Designation

Le Conseil Economique (CE)

Sous la responsabilité du curé, il veille à la bonne gestion des ressources et du patrimoine (locaux, biens, meubles) de la paroisse. Il s’occupe aussi de la mobilisation des ressources pour les projets pastoraux de la communauté.

père Parfait ABBEY

Curé

Click here to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Christian LEROY,

Antonia CUNHA